Roederer à nouveau partenaire du festival de cinéma américain

0

Avec un jury présidé par Michel Hazanavicius, la 43e édition du festival dédié au cinéma américain débute aujourd’hui à Deauville (tous les films en compétition sont à découvrir ). Pour la deuxième année, la maison de champagne familiale et indépendante dirigée par Frédéric Rouzaud est la partenaire de cet événement. Du dîner d’ouverture qui se tiendra ce soir à la soirée de clôture qui sera donnée le 10 septembre, les invités se verront proposer la dégustation du champagne Roederer Brut Premier.

Directeur général adjoint de la maison rémoise, Michel Janneau a déclaré que ce partenariat s’inscrivait dans le droit fil de ce qui passionne la fondation Louis Roederer (créée en 2011 afin de structurer et pérenniser une politique de mécénat auprès de grandes institutions culturelles et d’artistes confirmés ou émergents initiée en 2003) et illustre parfaitement le goût de la maison pour ces rendez-vous où l’art et la culture rencontrent « un champagne de talent. »

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.