Trévallon, c’est Trévallon

0

Nous reproduisons ci-dessous dans son intégralité un communiqué de la famille Dürrbach (Domaine de Trévallon) daté du vendredi 22 septembre 2017.

« Comme certains le savent sans doute Antoine Dürrbach s’est associé avec le négociant François Dauvergne pour lancer en grandes surfaces un Vin de France “Sélection Antoine Dürrbach”.

Des similitudes étranges avec les codes couleur du domaine de Trévallon tant sur le fond de l’étiquette et le nom “Antoine Dürrbach” arborant la même typographie et couleur rouge de notre domaine, ont entraînées auprès de nos clients, des professionnels et des médias un grand trouble et une véritable méprise sur ce vin qui n’est ni le second vin du domaine et encore moins “Un petit Trévallon”.

La famille Dürrbach indique que ce vin signé par Antoine Dürrbach n’est en rien lié au domaine de Trévallon qui rappelons-le, a depuis toujours une distribution exclusivement réservée aux réseaux CHR (grandes caves et restaurants). »

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.