Magie rose contre le cancer


0

Présidée par le comédien José Garcia, la soirée organisée ce samedi par la jurade de Saint-Emilion au profit de l’association Rose, qui soutient, informe et défend depuis 2011 les patients atteints de cancer et leurs proches, déroulera de la magie, des performances artistiques et des vins d’exception au long d’un dîner de gala signé par le chef triplement étoilé Alain Passard (L’Arpège, Paris), élaboré par les équipes de Jean-Guy Humblot et accordé à des grands crus et premiers grands crus classés de Saint-Emilion.

Orchestrée par la maison Artcurial, la vente aux enchères caritative de grands vins français qui se tiendra ce soir-là proposera aux deux cents convives attendus une vingtaine de lots issus des châteaux Petrus, Angélus, Lafite Rothchild, Cheval Blanc, etc. D’autres étiquettes feront partie des “lots” de la tombola organisée par l’association Rose, aux côtés d’œuvres d’art, de bijoux et de produits de beauté.

« Confrérie viticole huit fois centenaire fondée sur des valeurs de solidarité », la jurade de Saint-Emilion organise cette soirée avec l’espoir « que d’autres organisations puissent être inspirées par la cause défendue par l’association Rose et la soutiennent dans sa démarche. » Celle-ci se décline notamment en deux magazines à la rédaction desquels participent de grands experts, édités à 200 000 exemplaires et distribués gratuitement dans les centres de cancérologie, les hôpitaux et les cabinets médicaux. Et la première “Maison rose” a ouvert à Bordeaux en 2016. Plus de détails, adhésion et don en cliquant .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.