Blaye au comptoir, c’est ce soir

0

Aujourd’hui et demain, la 22e édition du rendez-vous annuel organisé par les vignerons de l’appellation blaye-côtes-de-bordeaux à l’intention des amateurs parisiens se déroulera dans différents restaurants, bars à vins et cavistes de la capitale. S’il fallait une preuve du succès renouvelé de cet événement porté par la présence d’une quarantaine de vignerons proposant de découvrir leurs vins autour d’un verre de dégustation offert, elle réside dans la participation de nouveaux établissements chaque année.

Pour cette session 2017, les bars à vins Ô Château et Ô Comptoir du Sud-Ouest, les cavistes Au Bon Vingt et Au Cellier d’Alésia ou encore les restaurants Louis Caisse et La Bonne Franquette rejoignent les partenaires historiques de “Blaye au comptoir” accueillant chaque année les vignerons de l’AOC.

Emilie Paulhiac, responsable de la communication pour l’appellation précise que l’objectif est bien de proposer une liste variée pour correspondre à des envies et des modes de consommation différents : « Nous allions la tradition, avec des adresses bien connues des Parisiens, et la nouveauté, avec des établissements en vogue. » Cliquez ici pour découvrir l’adresse qui vous va.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here