Le Prix Plaisir bettane+desseauve revient en 2018 pour sa septième édition, qui aura lieu les 23 et 24 mars prochains. Ce concours valorise chaque année des centaines de vins au rapport qualité-prix plébiscité par un jury d’amateurs

Le choix du consommateur
Le Prix Plaisir est un label de prescription indépendant qui a pour finalité d’aider les consommateurs dans leur quête du saint Graal (= le vin au meilleur rapport qualité-prix). Les médailles (or, argent, bronze) sont décernées par un jury composé d’amateurs qui donnent une première note, validée ensuite par les experts b+d. Les seuls critères de sélection sont le goût et le prix. Les vins sont dégustés à l’aveugle, seules la région de provenance et la tranche de prix sont révélées (moins de cinq euros, de cinq à dix euros, de dix à quinze euros et moins de vingt-cinq euros pour les champagnes).

Ce concours national est ouvert à tous les opérateurs du vin (domaines, châteaux, vignerons indépendants, maisons de négoce, caves coopératives, importateurs, marques de distributeurs) qui souhaitent faire valoir leur(s) cuvée(s).

Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire sur : https://prixplaisir.bettanedesseauve.com
Attention, la date limite d’inscription est le 23 février 2018. Les échantillons de dégustation doivent être impérativement envoyés entre le 26 février et le 9 mars.

Contact pro : Cécile Ghis, 01 48 01 98 27 ou [email protected]
Plus d’infos sur https://prixplaisir.bettanedesseauve.com

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.