Deux dîners, deux Bourgogne

0

En plus des rendez-vous proposés aux amateurs chaque mercredi ou presque par Les Caves de Taillevent (série de dégustations que nous vous avions annoncée ici), le restaurant Le Taillevent propose ce printemps deux de ses soirées exceptionnelles au cours desquelles un nombre limité de convives passe à table avec un vigneron invité pour l’occasion. Au menu de ces dîners consacrés à deux grands noms du vignoble bourguignon, six temps, six plats, six vins et tous les secrets que ceux qui les élaborent voudront bien dévoiler. “Secrets de terroirs”, 250 euros par personne, plus de détails en cliquant .

Jeudi 12 avril :
Domaine du Comte Liger-Belair, Vosne-Romanée
« Le Comte Liger-Belair porte au sommet des grands vins de la côte de Nuits son domaine de Vosne-Romanée. Un nouveau rendez-vous de Secrets de Terroirs où vous pourrez apprécier tout le raffinement du pinot noir. »

Jeudi 26 avril :
Domaine Etienne Sauzet, Puligny-Montrachet


« Depuis toujours, le domaine Etienne Sauzet est indissociable de l’histoire des grands blancs de Bourgogne. Pour ce nouveau Secrets de Terroirs, Benoit Riffault commentera ses derniers millésimes comme d’autres parvenus à maturité dans les caves du Taillevent. »


Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.