La Méditerranée, côté vins


0

Section parallèle du festival de Cannes, lancée en 1962 par le syndicat français de la critique du cinéma, la Semaine de la critique accueillera à nouveau cette année les vins rouges, rosés, blancs et effervescents de l’IGP méditerranée. Ce partenariat qui a déjà six années d’existence s’est intensifié en 2018 puisqu’au delà de l’événement cannois, ces vins étaient également présents à Paris en janvier dernier lors de la remise des prix du syndicat.

L’interprofession des vins à indication géographique protégée du Sud-Est a également organisé un jeu-concours afin de faire gagner des places pour la projection du film primé qui se tiendra cette semaine à Cannes. En juin, lors de la rediffusion à la Cinémathèque des films primés à Cannes, l’IGP méditerranée reviendra à Paris et cela donnera lieu à un deuxième jeu-concours via la page facebook de ce territoire viticole qui s’étend sur dix départements du sud-est de la France, c’est par .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.