Appli classée

0

Mine d’informations à destination des professionnels, distributeurs, négociants ou cavistes, l’application développée par le château Dauzac avec des étudiants de l’école Epitech a aussi pour ambition de plaire à l’amateur de grands vins. Déclinée en trois langues, français, anglais et chinois, cette interface est en effet une première dans le paysage des grands crus classés et les 1 500 téléchargements effectués dans les quelques jours suivant son récent lancement montrent qu’elle était attendue.

Conçue comme un « caviste virtuel », doté d’une belle mémoire quant à l’histoire et aux engagements de la propriété, l’application Château Dauzac (disponible ici sous iOS et sous Android) délivre des conseils de dégustation et de garde, permet de réserver une visite ou un atelier et de recevoir des offres œnotouristiques sur mesure ou encore de télécharger et partager les différentes fiches techniques concernant chaque millésime de ce grand cru de Margaux classé en 1855.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.