Cantate des Garrigues, une cuvée lyrique à 11 euros

0

En attendant les vacances, vous rêvez de grands espaces et de senteurs de garrigue ? Cette cuvée de languedoc-cabrières devrait vous rendre le temps moins long…

Les lecteurs du Guide des Vins Bettane+Desseauve le savent bien. La Cave de Cabrières produit l’un des plus grands rosés du Languedoc car le terroir sied à merveille à cette couleur. Mais une fois n’est pas coutume, ce n’est pas de rosé dont nous parlons ici. La Cantate des Garrigues 2017 est un rouge très attachant, une cuvée à découvrir absolument pour ceux qui aiment dans les vins du Languedoc fraîcheur, générosité, arômes et saveurs. Nous ne connaissions pas cette cuvée sur les schistes qui diffuse des senteurs de garrigue comme peu de vins peuvent le faire. Thym, lavande, ciste, cade, genièvre, réglisse, cuir noble, c’est un bouquet d’arômes à savourer dès maintenant en attendant les beaux jours d’été.

Le vin : Cave de Cabrières, Cantate des garrigues, languedoc-cabrières rouge 2017

Le prix : 11 euros, prix de départ cave.

Les coordonnées : 04 67 88 91 60 ; email : [email protected]
http://www.estabel.fr/produit/cantate-garrigues-rouge-aop-languedoc-cabrieres/

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.