De Chablis à Mâcon-Chaintré, célébrons le chardonnay

0

Comme chaque année depuis le lancement en 2010 de cette journée spéciale consacrée au cépage chardonnay, le bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne (BIVB) invite ses amateurs à le faire savoir sur les réseaux sociaux et à contribuer, grâce à leurs publications, à faire « comprendre et apprécier » d’un public toujours plus large les appellations blanches du vignoble bourguignon, « les plus connues ou les plus discrètes, de Chablis à Mâcon-Chaintré. »

Un duo de hashtags (#Chardonnay et #Bourgogne) suffira à se faire repérer. Mais on peut également partager son Chardonnay Day en utilisant l’outil de personnalisation proposé ici par le BIVB. Il permet de prendre une photo et de l’augmenter de quelques éléments graphiques avant de la poster. Cette journée du 23 mai sera également l’occasion de découvrir (et partager) de nombreux contenus qui seront publiés sur les différents réseaux sociaux des vins de Bourgogne.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.