Antoine Granger, nouveau directeur commercial de Maisons et Domaines Henriot

0

Le groupe familial propriétaire des maisons Bouchard Père et fils, Willliam Fèvre, Champagne Henriot, du château de Poncié à Fleurie et du domaine Beaux-Frères Vineyard en Oregon vient d’accueillir Antoine Granger, 36 ans, en tant que directeur commercial pour la France et l’international. Désormais membre du comité exécutif de Maisons & Domaines Henriot, sous la responsabilité de Richard Moreau, directeur général du groupe présidé par Gilles de Larouzière, ce Bordelais diplômé de Sup de co Reims a effectué l’ensemble de sa carrière dans le secteur des vins et spiritueux.

Initiée au sein du groupe Laurent Perrier, celle-ci s’est poursuivie aux Etats-Unis durant plusieurs années, au sein du groupe Rémy Cointreau, puis dans le groupe familial Thiénot Bordeaux Champagnes, où Antoine Granger, après différentes fonctions de directions marketing et commerciales, dirigeait l’activité export. Richard Moreau s’est dit très heureux de son arrivée au sein de l’équipe de Maisons & Domaines Henriot : « Il va nous apporter son expérience et sa connaissance des marchés et nous permettre d’accélérer le développement de nos maisons et de leurs marques. »  
 

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.