Bordeaux 2018, la caisse collector de Duclot vient de sortir

0

Proposée chaque année en exclusivité, l’édition limitée que le négociant bordelais Duclot consacre au dernier millésime est une exceptionnelle série de flacons provenant directement des propriétés concernées. Eventail de très belles étiquettes de Bordeaux déployé dans un excellent millésime « où la densité de matière et la belle acidité annoncent un immense potentiel de garde », cette proposition est un genre de rêve pour grand amateur.

Disponible en primeur dès aujourd’hui sur le site chateauprimeur.com, la caisse “Duclot Bordeaux Collection 2018” – protégée par un système d’authentification – offre « un écrin unique à neuf des plus grands crus bordelais dans le millésime 2018 » : Château Lafite Rothschild ; Château Mouton Rothschild ; Château Margaux ; Château Haut-Brion ; Château d’Yquem ; Château La Mission Haut-Brion ; Château Ausone ; Château Cheval Blanc ; Petrus.

Caisse Duclot Bordeaux Collection 2018, 6 600 euros

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.