Une nouvelle venue dans les vignes d’Olivier Decelle

0

Jusqu’alors directrice marketing et communication des vignobles Fayat, Camille Poupon, 39 ans (photo), vient de prendre la direction du marketing stratégique des vignes Olivier Decelle. Situées dans quatre régions différentes, celles-ci sont constituées par les 170 hectares de Mas Amiel (Roussillon), les 18 hectares du château Jean Faure (grand cru classé de Saint-Émilion), les 7,5 hectares de Decelle-Villa (Bourgogne) et les 11 hectares du vignoble de Boisseyt (Rhône-nord), domaine historique de l’AOC côte-rôtie repris par Olivier Decelle en septembre 2017.

Avec pour objet la mise en oeuvre de projets de développement sur l’ensemble de ces propriétés, ce recrutement intervient dans le cadre d’une structuration des domaines qu’Anne et Olivier Decelle ont acquis depuis plus de vingt ans. Dans le même ordre d’idée, la direction générale du château Jean Faure avait été confiée l’an passé à Marie-Laure Latorre, œnologue, ingénieure-agronome et ancienne acheteuse pour un important négoce de Bordeaux. Au printemps dernier, c’est leur fils aîné, Romain Decelle, qui a pris la direction du domaine de Boisseyt. Autant de décisions qu’Olivier Decelle résume par ces mots : « Préparer l’avenir, s’assurer de transmettre. »

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.