Vente en ligne : trois ex-amateurs partagent leurs coups de cœur issus de tout le vignoble

0
Ce montage est issu des différentes entrées du site Audeladuvin.com. Ici, de haut en bas, le Languedoc, le Roussillon et la Provence, il y a encore le Sud-Ouest, la Loire, la vallée du Rhône, la Bourgogne,le Bordelais, la Champagne, l'Alsace, le Jura.

Avec une offre qui se veut à mille lieues des « catalogues informatisés rébarbatifs », le site de vente en ligne Audeladuvin.com transforme l’amitié entretenue entre ses créateurs et des vignerons de toute la France en de jolies possibilités de découverte pour l’amateur, évidemment assorties d’un service clients très disponible et de conseils sur le vin et ses usages. Avant cette plateforme créée fin 2015 par deux frères, Bruno et Étienne Colin, « avides de partager leurs trouvailles et coups de cœur » et rejoints en 2018 par Amaury de Condé, il y avait une classique histoire d’amateurs sillonnant la France en quête de flacons sortant des sentiers battus. D’abord toute personnelle, l’aventure s’est étendue aux caves des amis et de la famille voulant profiter des trouvailles des deux frères, « joyeux mélange de vins de soif ou de plaisir de toutes les couleurs, de flacons de garde, de sublimes champagnes comme de pétillants naturels, issus de toutes les régions. » Et c’est toujours cet esprit qui anime aujourd’hui ce site nourri par les dégustations de ce trio, avec pour seul mot d’ordre l’émotion. On y trouve des vins nature, des vins bio, des vins issus de la biodynamie, ainsi que de vieux millésimes. Le travail de plus de soixante vignerons est ici relayé avec plus de 250 références (toutes disponibles à l’unité, précisons-le) vendues au prix “propriété” et livrables en France et en Europe sous 48 heures.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.