Hampton Water, rosé de stars

0

A peine lancé, le rosé élaboré par Gérard Bertrand, Jon Bon Jovi et son fils Jesse Bongiovi (photo) se voit élevé au rang de star par le Wine Enthousiast. Chaque année, les Wine Star Awards remis par le magazine récompensent « les hommes et les femmes qui ont contribué au succès de l’industrie des vins et spiritueux dans le monde. » Une mission accomplie par Hampton Water 2018, cuvée de languedoc qui recevra en janvier, lors du vingtième anniversaire de la cérémonie, le “Wine and Culture” Wine Star Award 2019.

Cette catégorie porte spécifiquement sur « la manière dont le vin encourage le partage et rassemble les gens de toutes cultures. » Ici, l’esprit de convivialité des Hamptons et celui du sud de la France se rencontrent sur un terrain commun, « profiter de la vie avec une belle bouteille de vin partagée entre amis. » Aussi rassembleur que peut l’être la musique, et disponible en demi-bouteille, bouteille, magnum et jéroboam, le vin imaginé par le trio est accompagné par cette phrase : Made in France, enjoyed everywhere.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.