En blanc et en rouge, la première de Malartic-Lagravière à Hollywood

0
Charlize Theron et le magnum de Malartic-Lagraviere gravé en son honneur lors de la soirée de remise de l'American Cinematheque Award

Chaque année depuis 1986, l’American Cinematheque Award honore une personnalité pour sa contribution au 7e art. Après Georges Clooney, Ridley Scott, Al Pacino, Julia Roberts ou encore Nicole Kidman, c’est Charlize Theron qui a fait briller la 33e édition de cette cérémonie qui s’est tenue il y a quelques jours à Los Angeles. Et ce sont les vins blanc (2016) et rouge (2014) du château Malartic-Lagravière qui ont accompagné les mets servis lors de cette soirée à laquelle ont assisté près de 700 personnes, « amis et famille de l’actrice, mais aussi acteurs et personnalités du monde du cinéma. » Charlize Theron s’est montré très intéressée par le grand cru classé de Graves appartenant depuis plus de 20 ans à la famille Bonnie, représentée ce soir-là par Véronique Bonnie-Laplane. Comme le montre la photo ci-dessus, l’actrice a dédicacé le magnum gravé en son honneur pour l’occasion. Cette bouteille grand format sera offerte à sa fondation, Charlize Theron Africa Outreach project.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.