En (demi) Magnum, le hors-série de l’été

0

 
Cher abonné, cher lecteur, cher ami,
 

 

Vous le savez, ou vous vous en doutez, la période n’a pas été propice aux reportages dans le vignoble de France ou d’Europe.
Impossible de rencontrer nos grandes figures vigneronnes, nos élaborateurs de beaux vins, difficile de suivre la saison, d’organiser des dégustations.
Il n’y aura pas de En Magnum en ce mois de juin. Pas de version papier, celle que nous aimons tant, avec son format hors-cadre, ces grandes photos, ces verticales épatantes, ces informations pointues.
Pour faire face à cette absence, nous avons créé un numéro réservé à internet, ce qu’on appelle un flipbook, en accès libre sur en magnum.com. Nous l’avons appelé En(demi)Magnum puisqu’il ne remplit qu’une partie de nos objectifs.
Là, vous retrouverez celles et ceux que nous avons nommé « Les grandes personnes du vignoble », une invitation au voyage dans les vignes françaises, une sélection des meilleurs rosés de l’été.
Et il faudra attendre les premiers jours de septembre pour que notre En Magnum retrouve une édition papier.
Soyez certains que nous sommes désolés de cet état de fait, que nous partageons avec vous un sentiment de frustration bien naturel, même s’il est sans issue.
Nous vous souhaitons le plus bel été possible en attendant de retrouver dans votre boîte aux lettres En Magnum, le vrai, et le Nouveau Guide Bettane+Desseauve, quelques temps après.
Large soif, chers amis
 

 

Michel Bettane et Thierry Desseauve
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.