Du théâtre au domaine de Boisseyt

0

Ce samedi et dimanche 4 et 5 juillet, le domaine de Boisseyt inaugurera ses premières rencontres théâtrales. L’événement, justement nommé Hors Champ, est initié par Romain Decelle, propriétaire du domaine passé par des études de cinéma et de réalisateur, et par sa compagne Gaëlle Bourgeois, metteur en scène et comédienne.

Au programme, quatre thèmes seront abordés par les comédiens réunis pour l’occasion : la liberté, l’amour, l’ivresse et le voyage. Tout ce week-end de spectacle vivant se déroulera sous la forme de quatre scènes jouées simultanément dans quatre lieux de la propriété.

Lieu d’accueil pour les amateurs et les touristes, le plus vieux domaine de Chavanay sera le théâtre de ces rencontres de théâtre à retrouver toute l’année. Autant d’occasions supplémentaires de déguster et d’apprécier les vins de la propriété et ses appellations côte-rôtie, condrieu et saint-joseph.

Infos pratiques
Hors-Champ
A partir de 18h le 4 et 5 juillet 2020
Domaine de Boisseyt à Chavanay

Réservation obligatoire sur le site web du domaine ou par téléphone.
https://www.deboisseyt.com/theatre-hors-champ/

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.