« Un bon vin se sert avec tout, avec modération surtout. »

0

Les hommes et les femmes de la vigne et du vin lancent une campagne de communication qui fait rimer « dégustation de vin » avec « alimentation et modération », pour le plus grand plaisir de nos papilles ! A partir du 11 janvier, ils vous invitent à découvrir de façon ludique votre profil « foodista » ainsi que les accords mets et vins associés. Une invitation à savourer un nouvel « art de vigne » à la française, au cœur de la diversité des terroirs et des cépages français.

Gastronomaniac, Veggie gourmand, Barbecue master, Street lover, Traditionista, Bec sucré et Apéritivore  : dis-moi quel foodista tu es, je te dirai les vins qui te font saliver. La campagne met en scène ces 7 profils-types de mangeurs épicuriens avec un message simple : quels que soient les goûts et les préférences alimentaires de chacun, aujourd’hui « Un bon vin se sert avec tout, avec modération surtout. »

« Les hommes et les femmes de la vigne et du vin » sont tous les professionnels qui œuvrent chaque jour à la production et au négoce du vin en France. Parmi eux Vin & Société qui signe cette campagne.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.