Le dernier numéro de Paris Match est disponible depuis jeudi. Vous y trouverez un supplément
« spécial vin » de 40 pages réalisé par bettane+desseauve.
Au sommaire de ce cahier, les visages du vin français où 81 professionnels du secteur ont pris la pose à l’occasion de Vinexpo en juin dernier. Thierry Desseauve en profite pour raconter comment la France a gagné son pari,
celui d’être le pays du vin admiré aux quatre coins du monde.
Découvrez la folle histoire de Pierre Meyer et Joseph Helfrich, deux amis d’enfance alsaciens partis à la conquête du marché américain.
Gros plan sur la famille Castel. Véritable empire, c’est aussi l’une des success-stories françaises les plus méconnues.
Découvrez également l’étonnante histoire des Forner, la famille propriétaire de la bodega Marques de Cáceres, dont les vins sont les ambassadeurs des crus espagnols à travers le monde.
Vin et architecture. Ces deux mots sont très souvent associés. De nombreuses propriétés, lancées dans une course à l’excellence, réalisent des travaux faramineux sous les coups de crayon des plus grands architectes. Revue d’effectif dans ce cahier.
Il n’y a pas que des hommes qui font du vin. Rencontre avec six femmes du Médoc dont le talent et l’énergie font merveille.
Enfin le mois de septembre est synonyme de foires aux vins depuis 40 ans. Retrouvez le guide d’achat spécial avec les enseignes les plus sérieuses et les meilleurs vins sélectionnés par Michel Bettane et Thierry Desseauve.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.