Société de négoce bordelaise fondée en 1983 et devenue depuis l’un des leaders de la vente à distance, la maison Millésima organise pour la première fois à Paris le mercredi 15 avril une importante dégustation dédiée aux vins italiens qui ont rejoint, à hauteur de plus de 350 étiquettes, son catalogue déjà riche de 9 000 références (ce qui représente 2,5 millions de bouteilles).

Les propriétaires, viticulteurs et œnologues d’une cinquantaine de grands domaines de Toscane, du Piémont, de Vénétie (Prosecco) et de Lombardie (Franciacorta) seront présents dans les salons de l’Hôtel des des Arts & Métiers pour présenter plus de cent cinquante cuvées en blanc et rouge dont on peut consulter la liste ici. Réservée à la presse de 16 h à 18 h, cette dégustation sera ensuite ouverte au grand public des amateurs jusqu’à 22 h.

Les places étant limitées, il faut assez vite réserver la sienne en cliquant .
Tarif : 60 €, le code promotionnel MBDPANO permet de bénéficier d’une réduction exceptionnelle de 50 % lors de l’achat de vos places. Tous les vins en dégustation ce soir-là sont évidemment disponibles sur le site millesima.com et pour toute commande effectuée du 15 au 30 avril, les frais de port seront offerts.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.