Important propriétaire de vignobles dans le sud de la vallée du Rhône et également partenaire d’Angélina Jolie et Brad Pitt dans la conduite de la propriété viticole Château Miraval, la famille Perrin présentera ses productions (cliquer ici pour les découvrir) durant toute la belle saison, c’est-à-dire de mai à septembre, aux voyageurs en transit en gare d’Avignon TGV. Caisse en bois très très grand format, le pop-up store en photo ci-dessus est un espace de dégustation et de vente qui s’ouvre et se referme comme une fleur à la lumière.

« Nous avons imaginé une caisse semblable à l’une de celles qui accompagnent nos meilleurs crus dans leurs voyages à travers le monde. Mais celle-ci a une particularité : elle s’ouvre aux premières lueurs du jour et se referme la nuit tombée telle une belle-de-jour », explique Charles Perrin. Au départ ou à l’arrivée en Provence, cette estivale proposition se veut « un prolongement de l’esprit de la boutique Famille Perrin qui a ouvert ses portes au coeur d’Aix en Provence il y a quelques mois (ndlr, deux autres boutiques sont situées à Châteauneuf-du-Pape et Tain-l’Hermitage). »

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.