Les chais des châteaux Montus et Bouscassé seront ouverts au public des amateurs ce week-end. Alain et Laurence Brumont et leur équipe accueilleront les visiteurs samedi et dimanche dès 10 h pour des visites commentées et des dégustations. Outre la découverte de son chai souterrain d’élevage du madiran dessiné par l’architecte Edmond Lay, le château Bouscassé proposera des verticales 100 % tannat portant sur cinq millésimes de Bouscassé Vieilles Vignes, samedi et dimanche à 11 h et 15 h (gratuit, nombre de places limité).

Au château Montus, le très culte madiran issu de la parcelle “La Tyre” fera également l’objet de dégustations en verticale samedi et dimanche à 10 h, 11 h, 12 h et 15 h (gratuit, nombre de places limité). Baptisé « cathédrale du tannat », le chai de Montus accueillera également un duo piano-violon dimanche après-midi, concert organisé en partenariat avec le festival Musique en Madiran (gratuit, nombre de places limité). Le programme complet de ce week-end est à découvrir sur le site des vignobles Brumont, cliquez .

©Brumont

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.