Le troisième numéro du nouveau magazine de Bettane+Desseauve paraît vendredi 29 avril.

Évidemment, une large place est consacrée à l’excellent 2015 à Bordeaux. Le feuilleton du millésime nous rappelle tout ce qui a constitué les qualités de cette année qui tombe vraiment bien après quatre millésimes moins « évidents ». Une première sélection des meilleurs vins en primeurs de l’année, sous forme d’encart, dresse la liste des 101 super bordeaux qui nous ont vraiment épaté.
Mais pas seulement.

  • Un grand sujet signé Michel Bettane nous emmène à la découverte de la folle histoire de Châteauneuf-du-Pape.
  • Un autre article signé aussi par Michel Bettane nous apprend tout ce qu’il faut savoir du riesling, ses cuvées mythiques et ses grands vignerons.
  • Une sélection très exigeante (24 bouteilles pas plus) des meilleurs languedocs, ceux qui sont devenus les grands vins de ce Sud en pleine ébullition.
  • Thierry Desseauve dresse un portrait unique de Jean-Michel Cazes, le grand homme de Lynch-Bages et aussi de tout Bordeaux.
  • Et toute une théorie de dégustations, de portraits, d’opinions, d’infos et d’adresses. Bref, tout ce qui fait la qualité de EN MAGNUM. Avec en exclusivité mondiale, la double page de Régis Franc, néo-vigneron et grande star de la bande dessinée

    En attendant le numéro vert, un EN MAGNUM très bio à paraître le 17 juin.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.