Dans notre article du 19 avril (ICI), nous avions le plaisir de vous annoncer le retour du WineLab, LA journée Bettane+Desseauve réservée aux professionnels du vin, le lundi 29 mai au Carreau du Temple, à Paris.
Le WineLab 2017, c’est 150 vignerons triés sur le volet et 450 vins à déguster sur place.

L’équipe du WineLab a pour ambition de rendre cette journée la plus profitable possible aux professionnels, avec une nouvelle implantation, plus claire et plus pratique, mais pas seulement.

Demandez le programme !
7 parcours thématiques : les vins bios, la vie en rose, les bulles, par région, etc. Choisissez ce qui vous intéresse et laissez-vous guider pour ne pas perdre de temps.
La dégustation des vins médaillés au concours Prix-Plaisir Bettane+Desseauve :
des cuvées récompensées par un jury de consommateurs pour leur excellent rapport prix-plaisir. Les vins sont classés en quatre catégories : moins de 5 euros, moins de 10 euros, moins de 15 euros et moins de 25 euros pour les champagnes.
Le bar mixologie pour découvrir des recettes créatives et inédites à base de vin, spécialement créées pour le WineLab. Un réservoir d’idées !
La possibilité de prendre rendez-vous à l’avance avec les vignerons.

Le WineLab, une affaire d’experts
Salon réservé aux professionnels du commerce du vin, le lundi 29 mai, de 10h30 à 18h30,
au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller 75003 Paris.
https://www.bdwinelab.fr/

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.